Appareil anti moustiques co2

Il s’agit d’une solution efficace pour la lutte contre les moustiques et insectes. L’appareil anti moustiques co2 permet d’éliminer jusqu’à 88 % des moustiques sur une zone superficielle de 60 m de rayon aussi bien à l’extérieur qu’en zone dégagée.

Son mode d’action est l’attraction du moustique femelle grâce à sa technologie. L’appareil anti moustiques co2 dispose en effet d’une technologie de pointe reconnue. La simulation de la respiration humaine notamment le dégagement du dioxyde de carbone en quantité insignifiante permet d’attirer facilement la moustique femelle. Celle-ci étant à la recherche d’une proie sera donc capturée par le gaz dégagé et le cocktail de parfums.

En effet, le moustique pensera piquer un être humain en se posant sur la borne professionnelle anti-moustiques co2. Il sera capturé à travers la cheminée pour être ensuite détruit à l’intérieur de la borne. La substance utilisée en guise de cocktail olfactifs est l’octénol. Elle attire naturellement les moustiques qui seront piégés dans l’optique de garder votre environnement sans insectes.

L’ appareil anti moustiques co2 pour professionnels et particuliers : Comment fonctionne-t-elle ?

En piégeant les moustiques femelles, leur multiplication est réduite dans votre environnement et permet ainsi de vous débarrasser de leur piqûre. Utilisez la borne anti-moustiques co2 pour la santé de votre famille et surtout de vos enfants.

Il faut retenir cependant que l’appareil anti-moustiques co2 ne peut être utilisée contre les moustiques femelles qu’en milieu urbain. Elle ne saurait être utilisée contre les insectes en milieu sauvage.

L’appareil anti-moustiques co2 : Comment l’installer ?

Sans aucune toxicité ou nuisance écologique, les bornes de démoustication sont sans effet négatif sur la santé. Placez votre appareil anti-moustiques co2 entre votre cadre de vie et les zones de multiplication des moustiques dans votre environnement. Elle peut être également reliée au réseau électrique ou urbain.

Afin d’optimiser son efficacité, il faut installer votre piège à moustiques co2 en marche du printemps à l’automne. N’oubliez pas de changer régulièrement les composantes de votre borne pour assurer son fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *